Guilde Code Geass Index du Forum Guilde Code Geass
La Guilde Code Geass de WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ban par se connard de kavod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Code Geass Index du Forum -> Reglement -> Annonces importantes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denniz
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: Ban par se connard de kavod Répondre en citant

Puitn j'ai trop les nerres Kavod m'a ban mon compte psk un gars m'avait insulté et je l'ai insulté et d'abord il a ban son perso 2h et  mon perso 66h
ensuite j'ai essaie de m'expliqué et il m'a ban mon compte et m'a dit que j'essai d'évite le ban
.::Demomax<demoniste Elfe de sang>Niveau100::.
.::Danvz<Guerrier Orc >Niveau100::.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denniz
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: Ban par se connard de kavod Répondre en citant

j'ai été sauvé par Yukihiro normalement je devais avoir 2h et il a parle a Kavod et il m' déban mon compte ^^

Voleraaxx
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Ban par se connard de kavod Répondre en citant

Tu sais moi un jour j'ai fait une instance traquilou ( temple noir ) et avec nous il y avait un lv 70 rogue qui se faisait illi tout seul !! Vous vous doutez tout de suite cheateur ! Et ben le Mj à Bannir  tout les mecs du groupe y compris moi !! Alors franchement ta de la chance que ton perso est été ban que 2h ! Parsque moi c'est pou 50 ... ANS ^^. Et oui je vous dit pas tout les lv 100 que j'avais sur ce compte -_-''. Fin bon maintenant je me suis refait un perso sur ce nouvo compte et est rejoint la guilde =P. Aller bonne chances et bon jeu !

MSN
Denniz
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Ban par se connard de kavod Répondre en citant

ben justement je suis pas ban 66ans (vov denniz) il m'a laissé le bana  66ans

Voleraaxx
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: Ban par se connard de kavod Répondre en citant

a oki, mnt je me suis refait le nouvo compte et g de nouvo perso le rogue lv 100, un druide, un hunt et je jouer. Le seul truc pas cool....... les crash serveur de emrde pendant les instances -_-''

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Ban par se connard de kavod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Code Geass Index du Forum -> Reglement -> Annonces importantes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.