Guilde Code Geass Index du Forum Guilde Code Geass
La Guilde Code Geass de WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

actif
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Code Geass Index du Forum -> Détente -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuwax
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

alor? comme ca tu dis qu'on se plein trop de boy, qu'on devrai se contenté de ta pitié d'boy, qu'on garde le role d'un indien et toi du cowboy fuck prend mon doigt et amuse toi comme sur un sextoy!! (8)(8)

Céest une chanson Mort de Rire Okay

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuwax
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

'tin oo il kass les couille de longue il crash sylvanar!! fait chier

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

mdr stiler ta chanson ^^

MSN
Fuwax
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

kass les kouille ce server ki crash tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

clr pour vou dire ke jai une idee pluto bien pour la guilde c ke jvai cree un sujet pour les persone ayan besoin dun loot dan une instance pour ceu kil voulent kelke chose il cherhce un patenaire e laise un mesage pour organier une instance pour kil loot leur objet il seron prioritzire mai pour sa il fo laiser un mesage pour lorganiser e tt alor c une bonne ideé????

MSN
Chebreg GM
Maitre De La Guilde
Maitre De La Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:55 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

Okay wazaaaaaaaaaaaaaa

Yahoo Messenger MSN
yodai
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

wazaaaaaa sa vedire belle idee yodai?¨¨

MSN
Fuwax
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

héy les gras vous aussi vous avez un virus de shindorei moi et byacouda on a un virus a cause de shindo! il ma niké mon ordi

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

mdrr lol

MSN
Fuwax
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

ow les gras dsl mais moi jcroi jvé go sur le server anarchy on peu avoir le chevalier de la mort sur le server fun dla bombe

Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

Mort de Rire  c'est trop exellent franchement de vous voir parler de tout et de rien ^^ Moi je dit vive wow !! Cool

MSN
Voleraaxx
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

Ouais clair trop la m***** mar de ces p***** de crash serveur !!! J'étais sur KJ, et on étais à 20 % Quand .... P**** de crash serveur !! Crying or Very sad

MSN
yodai
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: actif Répondre en citant

re la guilde sa fai lontemp jpouvai pas me co blem de conexion donc je revien en force ^^

MSN
Voleraaxx
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: actif Répondre en citant

Mort de Rire Tient un revenant ! ^^

MSN
Chebreg GM
Maitre De La Guilde
Maitre De La Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: actif Répondre en citant

he yo jarrive pas a co sur lle shindorei depuis 2mois   pt1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1   DENNIZ t en charge de la guilde mensieux  Okay    le temp je regule mon blem je c plus c koi est comment est pourkoi  a+

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: actif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Code Geass Index du Forum -> Détente -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.